Monday, August 15, 2016

Trazodone 24






+

Vous êtes ici: Accueil / Beauté / Natural Sleep / trazodone Insomnie: Réfléchissez bien avant Utilisation de trazodone pour traiter l'insomnie trazodone Insomnie: Réfléchissez bien avant Utilisation de trazodone pour traiter l'insomnie Ce qui suit a été publié en 2009, mais une nouvelle révision (voir ci-dessous) nous a causé republier ce poste en 2012. Il Tous les avis sont les bienvenus. Il y a plusieurs façons naturelles de traiter l'insomnie, mais des millions d'Américains persistent dans la prise nuisibles over-the-counter et les médicaments d'ordonnance quand ils ont des problèmes de sommeil. Un médicament d'ordonnance couramment utilisé pour traiter l'insomnie est trazodone et beaucoup de gens désespérés se combinent trazodone et de l'insomnie dans une tentative désespérée pour gagner le repos réparateur dont ils ont besoin. Trazodone est un sédatif et un antidépresseur, ce qui signifie qu'il provoque habituellement la somnolence lorsqu'ils sont pris. En effet, la somnolence est l'un des effets secondaires les plus communs de ce médicament. Il est couramment prescrit pour traiter la dépression et est parfois appliquée pour aider à l'insomnie. Le problème est que la dépression et l'insomnie ne sont pas toujours à la fois présentes chez le patient qui prend trazodone. Bien qu'il soit une chose à prescrire trazodone pour la dépression avec insomnie associée, il est dangereux d'utiliser ce médicament pour traiter l'insomnie seul. Comment fonctionne la trazodone pour aider les insomniaques Pour le dire simplement, trazodone augmente le niveau de sérotonine dans votre corps, et de la sérotonine est connu comme le somnifère naturel bodys. Il semble parfaitement naturel d'utiliser un médicament qui augmente les bodys possèdent une aide de sommeil naturel pour guérir l'insomnie. Mais le problème avec trazodone se pose lorsque vous rencontrez ses effets secondaires dangereux. Effets secondaires de trazodone Le coût de la trazodone Retrait Evidemment, les effets secondaires varient pour chaque personne, mais en général, les plus communs peuvent inclure: la congestion des maux d'estomac maux de tête douleurs musculaires constipation transpiration floue agitation de vision ou de l'incapacité à rester assis palpitations hallucinations poitrine pensées suicidaires et le comportement d'une érection douloureuse qui ne disparaît pas d'hostilité ou d'agression La liste est longue et sur. Je suis sûr que vous savez que la liste des effets secondaires pour la plupart des médicaments, que ce soit sur ordonnance ou en vente libre, est souvent terriblement long. Dans de nombreux cas, la plupart des gens ne l'expérience des effets secondaires, du moins pas à un degré quelconque qui compte. Ce n'est pas le cas pour Trazodone quand il est utilisé pour traiter l'insomnie. Le lendemain, la plupart des gens ont déclaré se sentir fatigué et instable, et ils éprouvent habituellement la confusion et l'anxiété. L'insomnie est atteint des proportions épidémiques en Amérique, mais dans la plupart des cas, les médicaments ne servent comme une solution à court terme. L'utilisation des médicaments à long terme comme traitement pour l'insomnie fait toujours empirer les choses plutôt que mieux. Si vous sentez que vous devez utiliser les médicaments que vous luttez avec l'insomnie, ne choisissez pas trazodone. Au lieu de cela, essayez l'un des médicaments qui sont conçus spécifiquement pour traiter les troubles du sommeil. Trazodone et l'insomnie sont un mélange dangereux et ne devraient être utilisés pour traiter l'insomnie quand il est un symptôme d'un trouble dépressif majeur. par Jessica Shuemake Je voudrais répondre à la critique ci-dessous l'idée que seuls les médecins peuvent savoir quoi que ce soit sur la santé et les médicaments. Saviez-vous que l'une des principales causes de décès aux États-Unis est erreur de médecin plutôt 18 pour cent des patients ont été lésés par des soins médicaux (certains à plusieurs reprises) et plus de 63 pour cent des blessures auraient pu être évités. Dans près de 2,5 pour cent de ces cas, les problèmes causés ou contribué à la mort de personnes. Dans un autre 3 pour cent, les patients ont souffert de blessures permanentes, alors que expérimentés questions menaçant la vie de plus de 8 pour cent, comme une hémorragie sévère pendant la chirurgie. Au total, il y avait plus de 25 blessures par 100 admissions (http://articles. mercola. com/sites/articles/archive/2011/02/04/death-by-medicine-an-update. aspx) permet de parler plus sur Trazodone . La vérité est que tous les médicaments ont efficts secondaires. Drugs. com répertorie les effets secondaires suivants pour Trazodone: vision floue constipation a diminué le désir sexuel ou de la capacité diarrhée étourdissements somnolence bouche sèche maux de tête étourdissements en position assise ou debout douleurs musculaires ou des douleurs nausée nervosité maux d'estomac nez bouché fatigue. Consulter un médecin immédiatement si l'un de ces effets secondaires graves se produisent lors de l'utilisation de trazodone: réactions allergiques sévères (urticaire éruption cutanée démangeaisons difficulté à respirer oppression dans la poitrine enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue) noir, goudronneux ou selles sanglantes sanglantes ou urine foncée douleur à la poitrine diminution des évanouissements fièvre de coordination, des frissons ou des hallucinations maux de gorge pouls irrégulier ou d'aggravation d'agitation, l'anxiété, la dépression, les attaques de panique, l'agressivité, l'impulsivité, l'irritabilité, l'hostilité, le sentiment exagéré de bien-être, agitation, troubles du sommeil, ou incapacité à rester assis prolongée, inappropriée, ou des érections douloureuses crises étourdissements graves ou persistants ou essoufflement fatigue des problèmes d'élocution souffle pensées ou actions gonflement des mains, des chevilles ou des pieds symptômes de niveaux de sodium de sang bas (par exemple, confusion, maux de tête persistants suicidaires , difficulté à se concentrer, des problèmes de mémoire, la faiblesse, l'instabilité, la lenteur, les changements de personnalité) les tremblements ecchymoses ou saignements inhabituels poids inhabituel change vomi qui ressemble à du marc de café jaunissement des yeux ou de la peau. Il déclare en outre: est beaucoup plus. (Http://www. drugs. com/sfx/trazodone-side-effects. html) Ce n'est pas une petite pilule inoffensive que nous devrions désinvolture pop dans nos bouches. Que l'un de vous utiliser trazodone est certainement à vous et je suis la dernière personne qui aurait jamais juger les autres pour leurs choix. L'insomnie est un affiliction terrible et nous devenons désespérés pour dormir un peu. Mon seul but est de fournir des informations pour nos lecteurs à utiliser. Je soupçonne que l'examinateur ci-dessous est soit un membre de la profession médicale ou quelqu'un qui a utilisé trazodone elle-même et veut justifier son choix. Cela est certainement inutile. Nos choix médicaux sont notre seul. Cependant, l'art de votre corps et personne n'est mieux qualifié que vous de décider sur ses soins. Si la drogue jamais être utilisés Bien sûr, ils le devraient. Il y a des moments où ils sont puissants et nécessaires. Cependant, ils doivent être utilisés avec parcimonie et avec une extrême prudence. L'existence de la soi-disant est une preuve suffisante que nous sommes trop libre avec ces substances. (Sydney Johnston) Nous suggérons fortement de se joindre à notre BlissPlan Craft Tidbits Newsletter. Est grand et il est non addictive. Je prends la même amt. Je l'ai fait il y a 20 ans. Voici une liste des effets secondaires dont je me souviens du haut de ma tête tout en prenant Trazodone le mois passé. Tout d'abord, tout le temps que j'étais là-dessus, je pensais avoir un rhume. Cependant, je couldns toujours été parfait. (CONT.) (CONT.) En rentrant chez et de faire quelques recherches simples Google, je trouve que l'hypertension artérielle est un effet secondaire qu'un certain pourcentage de personnes d'expérience tout en utilisant trazodone. J'ai parlé avec mon médecin à ce sujet et d'autres effets secondaires que je vivais et il m'a dit d'arrêter de le prendre. Quoi qu'il en soit, la pression artérielle élevée était que la pointe de l'iceberg en ce qui concerne les effets secondaires que j'ai vécu tout en utilisant ce médicament très effrayant. Comme mentionné, j'ai eu des symptômes ressemblant à la grippe froid et tout le temps que je suis sur elle, de maux de tête, démangeaisons et le larmoiement et maux de gorge, au nez qui coule et sinusus branché-up. Je suis aussi devenu physiquement très faible et avait la respiration trouple. Nausées était un problème aussi bien. J'ai eu des rêves très étranges et inquiétants, tels que des étrangers apparaissant et en me disant que mes parents étaient morts soudainement. (CONT.) (CONT.) Une des choses les plus troublantes pour moi au sujet de ce médicament est horrible que cela me assommer (dans le mauvais sens) la nuit et Id réveiller toujours très tôt le matin et ne pas être en mesure d'obtenir rendormir peu importe comment j'étais fatigué. Chaque jour, je se réveillait à au moins un des symptômes pseudo-grippaux. Je souhaite juste que je peux revenir à la normale bientôt. Je vous conseille d'aller loin de cette drogue que les effets secondaires potentiels sont juste génial de laisser au hasard. Mon expérience avec trazodone me donne envie de rester loin de tous les médicaments psyshiatric toujours peu importe quoi. Clarke: peut-être vous remarqué le commentaire ci-dessous cet article dans lequel un lecteur soutient que Trazadone est totalement sûr et que nous ne nécessitent pas de médicaments. Bon pour vous de prendre les commandes de votre propre santé et merci beaucoup pour partager votre histoire. Elle a contribué à me faire encore plus prudent et j'espère que la même chose est vraie pour tout le monde qui lit vos grands commentaires. Merci, BlissPlan, pour vos commentaires positve. Son presque une semaine que je quitte prendre trazodone. Ma tension artérielle est redevenue normale la troisième journée du trazodone. Le dernier des effets secondaires qui subsistent sont des problèmes de sinus. Mes oreilles sont branchés et mon nez est encore liquide slighty. L'anxiété est venu dans les vagues pendant trois ou 4 jours après l'arrêt, mais semblent avoir laissé jusqu'à maintenant. Il y a quelques nuits me démangeait partout, que je sens fait partie des symptômes de sevrage, et je ne pouvais pas rester immobile ou dormir. Je soupçonne aussi que la douleur que je ressens dans ma cheville fait partie des retraits du médicament. Mon énergie est lentement de retour, mais je rentre épuisé de cette expérience de trazodone horrible. Clarke, je salue votre courage à désintoxiquer de trazodone. Ire faire face à ce moment. Vous allez sortir de l'autre côté de cela et se sentir bien à nouveau. (Sydney Johnston) Ive pris ce médicament pendant 9 ans maintenant et n'a pas eu d'effets secondaires. D'autre part, je suis allergique à la pénicilline. Balançoires et ronds-points me pense. Oui, je prenais trazodone pendant 2 ans (pour l'insomnie) et ma pression sanguine accrue. Je ne suis pas en surpoids, l'exercice régulièrement, manger sainement, don Pourquoi tant de personnes incapables de dormir Sarah, boîtes I le signe d'un déséquilibre quelque part. La réponse est de guérir le déséquilibre, plutôt que de la drogue nous-mêmes pour dormir. Félicitations de vous-même le sevrage de la trazodone. (Sydney) Je trouve intéressant que pas une réponse ci-dessus suggère des alternatives à éclater une pilule si vous rencontrez des problèmes avec le sommeil. Je trouve regrettable que, dans notre société d'aujourd'hui, notre profession médicale prend en charge une prescription pour tous les maux, mais peut-être vous dire quelque chose de la relation chaleureuse entre les médecins et les fabricants de médicaments. La méditation est libre et l'une des premières choses que vous devriez essayer si avoir du mal à dormir. Bio-feedback et homéopathiques Coffea Cruda sont deux autres options sans drogue. Il y a tellement d'informations disponibles au bout des doigts ces jours avec l'Internet, Theres aucune raison de ne pas vous renseigner. Avec notre vie quotidienne au rythme rapide, il peut être dévastateur et débilitante face à des problèmes de sommeil sévères, mais s'il vous plaît prendre quelques instants et d'enquêter sur les alternatives à la prise de médicaments qui peuvent perturber l'équilibre dans votre corps. pilules Dee, vous êtes si bon popping devrait être le dernier choix ve tout essayé naturel (sauf pour les situations de traumatisme, bien sûr). Nous avons une alternative aux pilules http://www. blissplan. com/products/natural-sleep-remedies http: // (http://www. blissplan. com/products/natural-sleep-remedies) et je guéris mon l'insomnie avec des méthodes naturelles de retour en 2008. Dieu merci. C'était horrible. On m'a prescrit trazodone. Commencé avec 50mg. Didnm se demandant si je l'avais jamais pris. serais-je avoir les mêmes probs sommeil que pendant ces 3 mois. Itt besoin. Honte sur lui la bénédiction sur vous, Tammy. Je souhaite sincèrement que vous obtenez gratuitement de ce truc un de ces jours. ont eu aucun problème avec trazodone et ont eu des problèmes de sommeil depuis que je suis un enfant. très difficile de fonctionner normalement dans la vie quand vous ne pouvez pas dormir. ont essayé tous les remèdes naturels. ont pu dormir les nuits sans elle si je l'ai oublié quand je suis sorti quelque part sans cauchemar de retrait grand ou quoi que ce soit. dose de coupe de moitié récemment d'être moins fatigué le matin, sans effets secondaires. mon expérience personnelle avec ce médicament est extrêmement positif, mais je me rends compte que tout le monde est différent avec différents types de chimie. ont été sur cette question depuis environ un an maintenant. Robin, il Oui votre corps s'y habitue. Je me suis arrêté après s'être rendu compte qu'il avait des effets néfastes. Oui, vous dormez comme un zombie, mais vous pouvez vous blesser sans savoir qu'il est puissamment fort ou vous wouldn méthodes pour dormir. Et redevenir Alife recherche plus loin. Bonne chance Le problème avec votre article est qu'il Ceci est, franchement, plutôt idiot parce que vous êtes ignorants des faits. Si vous avez choisi d'ignorer tous les commentaires des autres au sujet de leurs effets négatifs de trazodone. Pour BlissPlans sommeil. Il enlève la joie du présent et ajoute à l'inquiétude de l'avenir. Je suis d'accord que mon commentaire était un peu inutilement hostile vers la fin (pas mon intention, mais je commençais travaillé vers le haut) et je suis vraiment désolé pour cela. Je sais aussi tout sur les effets secondaires négatifs de trazodone, à la fois à la lecture de otherst, il est facile d'arrêter de le prendre parce que les effets secondaires sont généralement en vigueur plus tôt que tard. Il ne fonctionne pour mon frère, je ne l'aime ni condamner. Dans mon précédent post le principal point que je voulais faire était que les gens ont tous des problèmes à traiter, dont vous ne savez rien, donc vantant votre chemin (mais subtilement) au-dessus de tous les autres est faux. Aussi simple que cela. Et dire que vous s bien. Désolé si ce commentaire est sorti comme désagréable aussi bien. Je donpeople habituellement me blesse, ce qui est jamais mon intention. Donc, si vous vous sentez attaqué, je suis sincèrement ne cherche pas à le faire. Gwen, je comprends votre réponse et moi aussi, j'ai pas l'intention d'être grossier. Mais je ne. Et merci pour le partage de vos symptômes. Je suis allé sur Trazadone pendant environ 8 mois. Je commencé à remarquer il y a environ 5-6 semaines ma vision devenait floue et j'ai vécu une vision double. Et à moins de 10 minutes après que je prends au moment du coucher, mon nez devient complètement bouché et incapable de respirer par nose. could Trazadone être la cause de tous ces effets secondaires / symptômes La seule façon de savoir si Trazedone est le coupable est d'arrêter de prendre pendant un certain temps et voir si vos symptômes disparaissent. Wouldn et S'IL VOUS PLAÎT laissez-nous savoir ce qui arrive, je l'habitude klonopin descendre trazedone dinde froide. J'étais sur 50mg / nuit pour un mois. Le retrait était si mauvais que j'ai utilisé .5mg de klonopin pendant environ 10 jours pour descendre trazedone. Je suggère fortement d'utiliser un autre médicament pour soulager les symptômes. Aussi longtemps que vous ne devenir accro à l'autre médicament, lol. Mikael, qui est en effet une histoire d'horreur. Nous du retrait. Tout cela est très intéressant à lire. J'ai été Trazadone gratuitement pendant 15 jours. Mes soucis ont disparu. Si votre problème est pas la dépression, mais l'insomnie, je crois que ce ne sont pas une bonne option. Je suis passé par quelques symptômes de withdrawl et rien que je ne pouvais Lamer: il serait utile de connaître vos symptômes de Trazadone. Félicitations pour votre nouvelle liberté 21 jours de congé. restant seulement les habitudes de sommeil des symptômes pas 100. Itantidepressant. Recherche, parler et être calmées. Chaque chose a des solutions et un peu moins dormir un jour ou l'autre est pas la fin. Aucun 21 jours est tout un exploit. Bon pour vous Il semble que vous avez conquis votre problème. On m'a prescrit 50MG trazodone il y a deux semaines sur l'étiquette comme une aide au sommeil. Je prends pas d'autres antidépresseurs. Mon doc pensé que ce serait un bon ajustement comme je l'ai dépression, l'insomnie, et a récemment récupéré d'un problème d'alcool. Ive a connu une légère congestion, sécheresse de la bouche, et significatif (mais pas débilitante) baisse de la libido. Peut-être pas la meilleure solution à long terme. Dan, Il dormir du tout. Bummer. Ashok Sethi dit: J'entends beaucoup de controverse quant à savoir si ou non des médicaments anti-dépresseurs doivent être prises ou non, alors que je peux d'accord que trazodone peut être un meilleur ajustement pour l'insomnie comme un effet secondaire de la dépression, je ne peux pas faire les gens demandent à leurs médecins à propos de Lunesta ou Ambien, leur sang est sur vos mains. T RECOMMANDE MÉDICAMENTS DE QUELQUE NATURE Nous utilisons uniquement des substances naturelles qui sont naturellement produites par le corps et ils: 1) ne coûtent pas provoquer des crises 3) ne pas avoir de retrait de la vie en danger L'que vous mentionnez sont des médicaments nonbenzodiazepine comme zopiclone, AKA Imovane et zolpidem, Alias Ambien. Nous NE RECOMMANDONS CES en aucune façon. Peut-être toi. J'adore trazodone. Je dois à la fois la dépression et l'insomnie. Cela ne totalement le truc, mais im sur très faible dose. Je suis allé sur trazodone pendant 3 ans. Je pense que les gens qui sont sur des doses élevées sont probablement plus susceptibles de souffrir d'effets secondaires. Je prends 50mg et décidé que je préférerais avoir la qualité de vie que de vivre luttent effectuer ma famille et ma santé mentale. Parfois, tu dois faire ce que tu dois faire pour survivre. mon 15 ans. vieille fille récemment coupé elle-même vraiment mauvais dans une tentative de mettre fin à sa vie ou d'un appel à l'aide, je ne prends pas la pilule et dormi très bien. se demandant combien il est dangereux de ne pas prendre cette med. après l'avoir prise pour un court laps de temps. Deb, je sais que vous êtes très inquiet. vous et vos 15 ans et sincères meilleurs vœux pour l'avenir Bless. Et en passant, je peux offrir quelques conseils non médicaux: consultez s qui se passe à votre enfant précieux. Je suis vraiment désolé que votre fille va à travers un moment difficile. J'espère que maintenant elle se sent un peu mieux. Je me suis souffert de grave dépression bipolaire depuis que j'avais quatorze ans. Mes parents sont allés la route holistique mais rien ne fonctionnait. Je ne suis pas frapper parce que cela fait aider certaines personnes. Cependant, il wasnt avait. Mais même quelque chose d'aussi anodin que l'aspirine peut vous tuer. Je vais par le rapport coût / bénéfice. Si elle me aide alors je peux vivre avec des effets secondaires mineurs. Je suggère que vous gardez vos options ouvertes. Puisque c'est une situation de crise en raison du fait qu'elle tente de se suicider, il me semble qu'il serait préférable d'aller avec un professionnel. Peut-être que plus tard vous pouvez explorer d'autres options. Toujours, toujours parler au médecin en cas d'effets secondaires graves. J'espère que cela aide un peu et je vous et votre fille chance souhaite. Pourquoi est-il si difficile d'obtenir un Dr prescrire Ambien, mais si facilement prescrit trazodone Au cours des 10 dernières ans que j'ai eu 3-4 prescriptions pour Ambien, et je l'utilise Med très attentivement, que lorsque vraiment nécessaire. Le med était sûr et efficace, il semble que l'effet secondaire est l'effet recherché médicament Roy, mais parfois je me demande s'ils lisent la littérature sur les médicaments qu'ils prescrivent si facilement que j'aime la façon dont les commentaires ici massivement retournée contre l'article. Qu'est-ce qui aurait pu être un déluge de vagues témoignages sur des remèdes alternatifs non scientifique soutenus est devenue une promotion raisonnable d'un médicament sûr qui fonctionne bien pour le sommeil et la dépression trazodone est awesomeonly 4 dollars à W-Mart. Les 2 premières semaines, j'était un peu groggy pendant la journée, un peu bouffi face, mais qui éclaircis sans problème et mon humeur et le sommeil sont grandement améliorées. Un médicament sous-évalué. ve eu des problèmes terribles avec Trazedone. Redux sont quelques-uns des plus célèbres. Si Trazedone fonctionne pour vous pas vous. Je suis totalement d'accord pour vous, les pilules insomia sont lit pour notre santé, mais quelque temps, nous sommes d'impuissance et d'obtenir des résultats immédiats, nous le prendre cette pilule. Mais l'article aide les gens à se débarrasser de pilules isomnia et de prendre le sommeil naturel. Trazadone me tenait endors mieux que tout Im lecture ne prouve pas cela, je l'espère, il était logique. Aucun conseil




No comments:

Post a Comment