Tuesday, June 28, 2016

Liv 52 98






+

Liv.52 Foie de désintoxication supplément de fines herbes Mon mari est un médicament qui l'empêche de faire des opiacés. Il a Hep C et est vraiment inquiet au sujet de cirrhose. Les médecins veulent faire un scanner pour voir les dommages qui ont été causés par sa consommation d'alcool. Je l'ai rencontré il y a 15 ans, il est passé de boire de la bière à boire 2 litres de vodka pas cher par jour. Nous voulons savoir si cette herbe est sûr de prendre avec les médicaments. Tout ce que je lis vous dire de demander à votre médecin avant de prendre un supplément à base de plantes. S'il demande à son médecin, j'ai le sentiment que le docteur va dire non. Ils sont tous de mèche avec les compagnies de médicaments. Il va à une administration Docteur anciens combattants. Ils lui donnent tant POINSON RAT (Meds) Je suis tellement en colère parce que toutes ces conneries avoir à être métabolisé par le foie ne peut pas être aidé son foie. Il suffit de faire de la recherche et de la recherche pour l'aider. son Milk Thistle vraiment bon Salut Je HVE bu six jours de whisky par semaine pendant trois années dernières et, récemment, je me sens une sensation de brûlure ci-dessous mes côtes dans le dos autour de la zone du rein. Est-ce un problème de rein ou d'un problème de foie Si oui, peut Liv.52 aide ou d'autres suggestions ou recours. s'il vous plaît ne répondent Il est si difficile de cesser de fumer. Même quand je veux le faire, je ne me fais du bien, je me comporte mal, je dis et fais des choses que je ne ferais jamais, et je me suis blessé d'autres personnes que je vraiment, vraiment aime et ne veux blesser. Je suis désolé. Je vous souhaite bonne chance, aussi. Je garde juste essayer. J'espère que vous aussi. J'utilise le lait de graines de chardon presque tous les jours. Je grince 3 cuillères à soupe bombées de chardon graines dans un moulin à épices jusqu'à ce qu'il soit vraiment bien, puis-je ajouter 1-23 / 4 pinte d'eau bouillante pour elle, couvrir, et laisser reposer pendant environ 2 heures. Ensuite, je mélange et la souche et le boire. Vous pouvez également faire une infusion plus douce de la graine au sol restant en ajoutant un peu d'eau bouillante plus. Je le fais tous les jours. shirley Wertman 24 Septembre 2009 à 00:00 - Répondre J'ai hep c génotype 1a qui est le mauvais. J'étais sur l'interféron et riboviron tx jusqu'à ce que les effets secondaires sont devenus si mauvais, mon dr me ôta le traitement. J'ai commencé à prendre le chardon-Marie avec phytosome et liv52. Quand mes tx terminé avec l'interféron, j'avais encore une charge virale élevée. Après avoir pris ces herbes pendant quelques mois, mon travail de sang a montré l'hépatite non détectable et 0 la charge virale. Avant tout, je rends hommage à Dieu, et à côté de ces herbes, afterall, Dieu a mis ces plantes ici pour un but. Je me sens mieux. Aida Maria 1 Janvier 2014, au 22:32 - Répondre Por me faveur diga COME fez o tratamento com o LIV 52 OU LIV52DS para tratar a sua hepatite C. Eu inicei tratamento h 2 de novembro com liv52 e depois ha um mes com liv52 Ds. Tenho exames mdicos para fazer. preciso sabre a sua experiencia porque nao quero fazer quimioterapia da hepatite. Salut. En tant que personne sur ce forum, je veux juste souhaiter à tous et à la lutte contre l'alcool. Le ton non-jugement et l'honnêteté ici est un tonique en soi. Dégoût de soi, des pannes terrible mensonge, le comportement désinhibé transformant en faisant un t total de moi-même et ayant par conséquent de revenir en arrière, des excuses, sans parler de renverser ceux qui se soucient de moi a été un cauchemar perpétuel. Cela provoque dégoût de soi, la honte et la gueule de bois peut durer deux ou trois jours. Je vais pour des longueurs de temps sans boire un verre, mais quand je pense traiter ll avec celui-ci. Tout le meilleur, et je suis tellement heureux d'avoir découvert ce site. L'insomnie est un problème. Tout le monde a une idée combien de temps il peut durer Cher en hindi. vous pouvez acheter ce dans les magasins médicaux aussi, prendre un verre d'eau mélangée avec 30ml de celui-ci 2 heures avant de dormir, et d'assurer d'avoir un autre verre d'eau de la même manière à tout moment pendant la journée, de l'utiliser pendant une semaine et de revenir. HAROLD BASTOW 19 Juin 2008 à 20:28 - Répondre




No comments:

Post a Comment