Tuesday, June 21, 2016

Ditropan 104






+

Envoyé par husky337 Je voulais juste entendre vos réflexions sur la différence entre les deux s'il y a un ou vos expériences avec Ditropan. Je prends actuellement 4mg d'heures Robinul 2-3 avant que je mange le petit déjeuner et je ne reçois sec dans des circonstances très contrôlées. Si je me sens toujours anxieux, nerveux, excité, boire de la caféine, ou même frotter mes mains ensemble, puis mes mains, les pieds et les aisselles commencent à inonder comme d'habitude. J'allais parler à mon dermatologue à essayer Ditropan pour voir si elle pourrait fonctionner mieux pour moi opposé au 4mg de Robinul mais pensé Id vous les gars demander d'abord. Merci comme toujours Personnellement, Ditropan na pas faire beaucoup pour mon HH et il traverse la barrière hémato-encéphalique de sorte que les effets secondaires sont plus intenses. Fait moi somnolent et a beaucoup d'effets visuels (je ne reviendrai pas dire halluciner mais certainement trippy), en particulier lorsqu'il est mélangé avec de l'alcool. En outre, il vous fait un peu brumeux mentalement. En disant cela, vous pouvez toujours essayer et il peut juste travailler pour vous. Ive a eu un bon succès avec Avert donc suis surpris par la dose que vous prenez et ne pas atteindre les résultats souhaités. Quelle est la gravité de vos HH et où Posté par xtv89x je pris 3mg de Robinul à 7h aujourd'hui. Par autour de 11am mes mains et mes pieds étaient totalement sec. Le plus grand inconvénient est la bouche sèche. Ma bouche était si sèche que je ne pouvais pas manger un sandwich parce que je ne pouvais pas avaler ma nourriture. Je suis constamment en train de siroter sur l'eau. Je suis allé probablement à la salle de bain 4 fois tout au long de la journée en raison de l'eau i étais constamment boire. Il n'y avait pas une seule goutte de salive dans ma bouche, ma gorge me fait mal fait. Le grand plus est entre les mains et les pieds secs. Le gros point négatif est la bouche sèche. Thats le prix à payer avec Robinul / Avert. Il arrêtera la sueur, mais aussi faire votre gorge et de la bouche très sèche. Il est difficile de manger sans boire de l'eau et le rend difficile de parler pendant une longue période sans constamment boire de l'eau. Je pense toujours son mieux que d'être totalement en sueur en public, mais la gorge sèche et la bouche suce. Mes seules solutions sont à boire de l'eau souvent, mâcher de la gomme, et Im va essayer Biotene gel oral qui peut supposément aider avec la bouche sèche. Aussi je ne prends Avert tous les jours, seulement quand je vraiment besoin. Peut-être 2 ou 3 fois par semaine sommets. Je suppose que si je le prends chaque jour il finira par perdre son effet, plus Id avoir à traiter avec une bouche très sèche et de la gorge tout le temps. Je suis certainement utiliser Avert moins souvent en hiver par rapport à l'été.




No comments:

Post a Comment