Tuesday, June 28, 2016

Avapro 40






+

Avapro total 2012 des ventes: 1925000000 2012 les ventes de Sanofi: 1.422 milliards de 2012 BMS de vente: 503 millions de chiffre d'affaires total 2011: 2749000000 2011 Les ventes de Sanofi: 1.797 milliards de 2011 BMS de vente: 952 millions Changement total: (30) Il est pas une question de ce que la pression artérielle Avapro med a fait pour Sanofi (SNY) et Bristol-Myers Squibb (BMY) cette année, mais ce qu'il a fait pour eux. Les dégâts ont été considérables. Après avoir perdu la protection des brevets en Mars 2012 sur le produit partagé, les ventes combinées sont hors plus de 800 millions. Les deux sociétés ont conclu un partenariat non seulement sur Avapro mais aussi sur anticoagulant Plavix, qui a également le brevet a expiré l'année dernière, et les hits jumeaux ont fait des ravages sur les ventes et le bénéfice des deux sociétés. Avec l'écriture sur le mur et le sang sur le bilan, BMS an dernier a donné Sanofi retour les droits sur les deux médicaments. Après tout, les deux sociétés ont été de passer du temps, d'argent et d'autres ressources sur la promotion des médicaments - même que les ventes saignés loin. Les entreprises gèrent des pertes de brevets de différentes manières. Oh, bien sûr, les deux ont coupé beaucoup d'emplois - ou tenté de dans le cas Sanofis. Mais le groupe pharmaceutique français est diversifiée et a également son produit de l'insuline Lantus superblockbuster à se replier sur. PDG Chris Viehbacher a prédit que le resserrement de la falaise des brevets derrière elle, les investisseurs peuvent attendre à une croissance à partir du deuxième trimestre. BMS a continué de voir ses finances souffrent au premier trimestre de cette année, avec une baisse de 27 recettes et 44 recettes coup, en grande partie à cause de la perte de Avapro, mais a obtenu un certain ascenseur de nouveaux médicaments. Son médicament très attendu anticoagulant Eliquis, une alternative à la warfarine, isnt vomir grands nombres encore, mais il a le potentiel d'être le genre de blockbuster que Plavix et Avapro étaient autrefois. Pour plus: les ventes de Sanofi, les bénéfices sont loin, mais CEO bâtons à la croissance promet Sanofi, Bristol refonte partenariat Plavix traversal monde livre post-brevets liens pour Avapro




No comments:

Post a Comment