Monday, June 13, 2016

Elavil 29






+

Drug Infonet fournit des informations sur les médicaments et la maladie pour vos besoins de santé. Visitez notre page FAQ pour trouver les réponses aux questions de santé courants. Regardez sur la page Information fabriquant un lien vers les pages des compagnies pharmaceutiques. Cliquez pour Infos Santé et Nouvelles Santé pour les dernières évolutions de la santé. Drug Infonet apporte cette ressource gratuite pour vous afin que vous devenez un consommateur plus averti des soins de santé. Médecins Réponses à - Elavil Ces commentaires sont faits dans le but de la discussion et ne devraient pas être utilisés comme des recommandations pour ou contre des thérapies ou d'autres traitements. Un patient est toujours conseillé de consulter leur médecin. posté 06/11/2000 Question: Mon mari est actuellement en elavil pour le sommeil. Je voudrais savoir s'il y a jamais eu aucune preuve que ce médicament affecte la santé reproductive pour les hommes. Réponse: il peut diminuer la libido sexuelle, mais pas le nombre de spermatozoïdes, etc. Qu'est-ce que vous entendez par la santé reproductive posté 09/02/2000 Question: retrait de Elavil cause de la dépression Ive sentir vraiment déprimée depuis que je suis parti de celui-ci. Réponse: Bien sûr, mais généralement juste un retour de la dépression d'origine. posté 23/01/2000 Question: Je suis en train de tomber enceinte depuis Avril avec pas de chance. J'ai cartographie mes ovulation et le corps temps. Je prends elavil depuis plusieurs années. Je me demandais si Elavil peut affecter les fertilité et si je ne prendrai pas maintenant. J'allais immédiatement hors de lui une fois que je trouvais que j'étais enceinte. Je vous remercie. Réponse: Elavil est une drogue de classe C pendant la grossesse et il y a des rapports de changements tératogènes chez les modèles animaux en utilisant haute dosage qui est la base de la classification C. Il n'y a aucune mention de fertilité diminuée dans le PDR pour ce médicament, si elle est présente, il est assez minime. posté 26/08/1999 Question: Je cherchais le web pour en savoir plus sur Elavil. Mon médecin m'a prescrit Elavil, 10 miligrams au coucher. Ive pris pendant deux jours et jusqu'à présent, la douleur est presque nulle. Inutile de dire, Im très heureux des résultats. Ma question est: qu'est-ce que je peux faire pour réduire le pronostic de la prise de poids Merci pour votre réponse. Réponse: Theres pas beaucoup qui peut être fait pour réduire ce problème, mais à cette dose, je doute youll ont beaucoup d'un problème. posté 08/25/1999 Question: patients post polio ont souvent de faibles niveaux de sérotonine. observation Casual indique un lien entre les niveaux de la douleur et des conditions météorologiques. A l'approche d'un niveau de douleur tempête avant sont nettement augmenté et diminué de manière spectaculaire une fois qu'il commence à pleuvoir. Il peut y avoir un lien entre ces conditions et les ions négatifs si les ions ne en fait augmenter les niveaux de sérotonine. Êtes-vous au courant des traitements pour les niveaux post polio et la sérotonine et / ou des connexions entre les niveaux de sérotonine et d'ions négatifs Toute information ou de direction que vous pourriez donner serait très utile dans mon enquête sur ces relations. Jim Mc Williams Réponse: Ne pas savoir de toute recherche ici. Mais, la sérotonine augmentation des médicaments seraient Elavil et ISR antidépresseurs, sur un essai d'utilisation avec votre médecin. posté 20/08/1999 Question: Est-ce OK pour prendre Metabolife avec Elavil affiché 20.08.1999 Question: Il y a cinq jours, je commencé à prendre Elavil, 50mg, au coucher comme prescribd par mon médecin pour les migraines. Chaque matin, j'ai eu un temps terriblement difficile de se réveiller (très contrairement à moi). Que pouvez-vous me dire de prendre ce médicament pour les maux de tête de migraine Vont le matin somnolents fin Toutes les informations que je l'ai vu au sujet de prendre Elavil a été pour la dépression. Comment le fait de fumer effet de la marijuana l'utilisation de elavil Merci d'avance pour vos conseils thoughful. Réponse: La somnolence persistera aussi longtemps que vous prenez le Elavil. Essayez de le prendre quelques heures avant de se coucher au lieu de lit. En outre, il existe d'autres médicaments pour essayer si vous ne l'avez pas. Consultez la section FAQ. Elavil vs. Valium affiché 12/02/98 Question: Je prends valium comme un relaxant musculaire pour le syndrome de la douleur myofacial, comme je suis allergique à tous les autres myorelaxants. Mon médecin veut me changer pour elavil, cela aura le même effet, je ne suis pas déprimé, et ne prennent une douleur med. l'hydrocodone. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de changer pour, je crois comprendre que le Valium est pas dans la même classe, mais cela fonctionnera de elavil d'une manière similaire Réponse: Elavil est un antidépresseur utilisé pour améliorer la phase IV sommeil. Ceci est un trouble fréquent dans les syndromes de douleur myofasciale et un traitement standard. Valium appartient à la classe des benzodiazépines et fonctionne très différemment. Vous pouvez utiliser à la fois au risque de sédation. Évitez les stupéfiants si vous pouvez dans ce syndrome. Ils peuvent être necessarybut, sont addictif (il en est de Valium par la voie) Elavil est pas. Niveaux Elavil Serotonin affichés 24/11/98 Question: Quelle est la relation entre les niveaux de sérotonine chez les patients obèses avec des régimes à base de viande rouge par rapport à ceux avec les régimes blancs niveaux de tryptophane et, volaille spécifiquement pas de porc, et ne elavil corriger ces niveaux Réponse: Elavil élève clairement les niveaux de sérotonine. Je ne sais pas vraiment sur les niveaux de tryptophane. Cependant, les niveaux peuvent être vérifiés médicaments avant et après. Pourquoi est-ce Elavil Cause a publié Sweet Tooth 11/11/98 Question: Pourquoi Elavil causer ne patients d'avoir une dent sucrée Il provoque également l'utilisation de la prise de poids. Pourquoi est-ce que quelle partie de sa composition fait cette réponse: Il semble avoir un certain effet sur le mais, semble tourner autour de la sérotonine. Elavil Informations générales affiché 09/10/98 Question: s'il vous plaît dites-moi le dos et ne pas avec cette pilule nouvelle appelée elavil Réponse: Elavil appartient à une classe de médicaments appelés les antidépresseurs tricycliques. Ils sont efficaces pour la dépression et le contrôle de la douleur. Elavil est relativement sédatif qui peut limiter l'utilité. Il faut environ 3 semaines ou plus pour l'effet antidépresseur pour commencer, vous aurez également l'expérience d'une sécheresse de la bouche et la constipation. Cette pilule peut être très toxique à doses élevées et peut causer des arrthymias cardiaques sinon surveillé correctement. Elavil affiché 21/07/98 Question: Ive été prescrit Elavil pour la douleur chronique et ont été préoccupés par les effets secondaires à long terme. Y at-il rien à craindre, ou est-ce médicament réponse assez sûr: pas d'accoutumance si c'est ce que vous voulez dire. Il ne produit une sédation et peut produire des irrégularités cardiaques chez certains. Vous devriez avoir un électrocardiogramme fait de temps à autre. Cependant, les doses utilisées pour la douleur chronique sont généralement plus petites que pour la dépression et moins susceptibles de causer le problème cardiaque. À long terme semble être la sécurité semblable à court terme. C'est, pas de problèmes supplémentaires pour se préoccuper. mais à long terme l'habitude qu'il soit plus rentable




No comments:

Post a Comment